Message du 19/02/11 10:35
De : "Erikem"

Je teste LibreOffice sous MaxOs X 10.6.6 pour passer de OOo à LO, donc.
Les 2 versions cohabitent pour l'instant. Je suis victime d'un bug assez curieux
et systématique : Dans writer, chaque fois que je cherche à utiliser le menu
"Modifier la casse", c'est le crash avec sortie directe, et ce, quel que soit le sous-menu.

Je n'ai pas ton environnement (XP SP3) et je ne reproduis pas...

2ème question

Un conseil : AMHA il vaut mieux poser une question par message pour mieux
"coller" au titre...

  dans calc, je ne retrouve pas la manip utilisée dans OOo pour faire défiler les choix
dans une cellule lorsque on a déjà utilisé certains termes

Le raccourci est en effet changé : il faut ajouter la touche Ctrl, aussi bien pour faire
défiler les entrées que pour afficher la liste de sélection (désormais Ctrtl+Maj+D)

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net