Ah, désolé, je croyais l'être... J'ai raté quelque chose, manifestement.
Que je ne te fasse pas perdre ton temps, effectivement. On s'abonne
comment, à la liste ? (je croyais que c'était automatique en créant un
compte). Désolé pour la mauvaise manip.
Et bon courage pour LibO (c'est comme ça qu'on dit ?)

Bonne journée à toi
Eric M

Le 19/02/11 11:42, Jean-Baptiste Faure [via Document Foundation Mail