Bonjour Michel,

il est toujours intéressant d'aller traîner sur les forums et de temps à
autre je retourne sur celui de Users d'Open0ffice.org... où on apprend plein
de trucs. Regarde ce lien :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=49#p140571écrit
par l'excellent Papayes.
En gros, ancres tes images "Comme caractère" sous tes paragraphes, et tu
auras les comportements voulus.

Bonne journée

Le 18 février 2011 11:36, Michel Rudelle <rudelle.michel@gmail.com> a écrit
: