Oui oui, j'ai fait insertion > hyperlien... pour ma part.

Le 16 février 2011 14:32, Marie jo Ooo <mariejo@opengo.fr> a écrit :

 Bonjour,

Le 16/02/2011 11:47, Bernard Ribot a écrit :

 Le 16/02/2011 10:47, Marie jo Ooo a écrit :

 Bonjour,

Le mailing mail fonctionne ! Même si vite que les documents sont déjà
partis et que l'on réalise son erreur.
désolée encore pour les adhérents de la Mouette qui ont reçu le courriel
2 fois.

Une remarque :
- a la fin de l'assistant si on fait "terminer", on revient bien sur sa
lettre type.
Si on fait "annuler" on se retrouve sur une lettre fusionnée et ma lettre
type est fermée ! Est ce un comportement attendu ? Mais je n'arrive pas à
reproduire !
Je viens de refaire un test et j'ai planté totalement Libo. Puis relancé
et le nouvel envoi après m'avoir indiqué "ne répond pas" est finalement
parti.

D'ici en découle une demande d'amélioration.
Lorsque l'on fusionne vers un fichier, Writer nous demande d'enregistrer
le fichier qui sera fusionné mais il n'ouvre pas le document !
Ceci est un point de blocage difficile pour migrer à Writer. Or, comme je
me suis retrouvée avec ma lettre type fusionnée, je me dis que
cela ne doit pas être difficile de toujours afficher le document fusionné
;-) Mais sans fermer la lettre type svp.
J'espère être assez claire...

Une question (sans doute naïve)
Lorsque j'envoie la lettre au format html, je perds mes hyperliens: est
ce normal ?
si je l'envoie au format texte brut, ils existent bien à l'arrivée
Je suis preneuse d'explications rationnelles vue que je n'y connais rien
en html.

Merci.

Marie jo

Bonjour Marie-Jo,

Je n'ai pas ce problème de perte d'hyperlien quand je fais un e-mailing en
HTML (LibO 331rc1 sous Windows 7).

Bernard

Merci pour vos retours.
Lorsque je parle d'un hyperlien, il s'agit de la manipulation "Insertion
Hyperlien" sur un texte dans ma lettre type. Pas du copier coller d'une
adresse (enfin, cela a marché
à moitié)
Cela doit provenir de mon client messagerie.
Merci encore

Marie jo

--
Envoyez un mail à users+help@fr.libreoffice.org pour savoir comment vous
Tous les messages envoyés sur cette liste seront archivés publiquement et

--
(-; Élodie
Mieux motarde que jamais ;-)