 Bonsoir Cédric, bonsoir à tous, me revoilà française ;-)

Le 08/02/2011 09:38, Cedric Bosdonnat a écrit :
Le problème vient à coup sûr de vouloir "copier" les erreurs de Word.
Comme pourrions nous remettre en cause ce qui est bien alors même que
Word est capable de créer une 1ère page différente, sans intégrer de
saut de section ?
Car Word est une grosse m... Je ne dirais pas cela d'excel.
Meme si Word n'est pas le meilleur logiciel de traitement de texte, il
n'en reste pas moins utilise par une large majorite et le probleme de la
conversion des sauts de section en style de page reste important pour
beaucoup d'utilisateurs.

Cédric et amis développeurs, ne touchez pas aux styles de page. Il y a
en effet du pain sur la planche ailleurs !
Oui je suis assez bien place pour le savoir... mais la magie noire
autour de l'import / export des sauts de sections commence a me casser
les pieds. Si quelqu'un a une idee geniale je suis preneur!

Je comprends bien (ayant fait un petit peu de dev à mon niveau) que la "prise de tête" pour quelque chose nous donne envie de le supprimer. Mais il ne faut pas vouloir modifier Libo pour être compatible avec Word. Writer est supérieur, avec ses spécificités. Il faut que tu en sois convaincu, comme moi. Et tu verras qu'un jour proche, ce seront les développeurs de Word qui se casserons le nez sur la compatibilité
avec leurs sections ;-))

Marie jo