Re: [fr-users] 2 remarques

le dimanche 13 février 2011 11:58:26
Jean Michel PIERRE a écrit :

> Je ne sais pas trop quels sont les comportements du curseur que
> tu attends. Avec LibO 3.3.1 RC 1, le curseur a les comportements
> suivants : positionné au milieu d'un mot, le changement de couleur
> de la police impacte tout le mot si des caractères sont sélectionn
> és, le changement de couleur de la police impacte seulement ces
> caractères

Je voulais parler d'un autre fonctionnement : je choisi une couleur
avec l'icone de la barre d'outil, donc je clique sur une couleur,
ensuite la fenêtre principale est grisée, pour continuer le texte il
faut que je clique dans la page.

> Si je fais un clic sur l'icône Export direct ou par Fichier >
> Exporter en PDF le nom du fichier sauvegardé auparavant en .odt
> m'est bien proposé.

J'ai vu ça aussi ce matin, il semble que ce soit aléatoire, en tous
cas je ne vois pas ce qui fait que je le vois aujourd'hui et pas
hier, c'est un document sur lequel je travaille tous les jours
depuis plusieurs jours.

--
sigir