Re: [fr-users] Présentation et questions sous calc pour avoir le nom des feuilles d'où la valeur vient

Bonjour Joël,

----- Mail original -----
> Bonjour, Bruno,

> Puisque personne ne t'as encore répondu, je me lance : ça doit être
> possible avec une formule, mais je suis bien incapable de te dire
> laquelle exactement.
>
> Toutefois, la formule suivante me permettait d'afficher le nom de la
> feuille en cours dans une cellule :
> =DROITE (CELLULE ("filename"); NBCAR (CELLULE("filename")) -
> CHERCHE("$"; CELLULE ("filename"); 1))
>
> Je crois que je l'avais trouvée sur l'excellent site de Christian :
> http://christianwtd.free.fr/
>
> Si ça peut te donner une piste...

> [...]

Merci de la réponse! Je suis en mesure d'inclure cette formule dans toutes mes feuilles et inclure le tous dans une feuille sommaire. Cela règle donc mon interrogation.

J'avais déjà eux de bons commentaire sur ce site, je vais le consulter plus souvent.

Encore merci,
--
Bruno Lambert <bruno.lambert@revolutionlinux.com>
Centre de transfert technologique - Technology Transfer Centre