Le 10/02/2011 00:05, gilles a écrit :
Le 09/02/2011 21:14, yves dutrieux a écrit :
Bonsoir,

Le 9 février 2011 16:41, Jean-Bernard Dubois<jdubois@gaia-converter.com> a
écrit :

Bonjour Jean-Bernard,

Bonjour

J'ai un peu honte de harceler la liste avec un pb somme tout assez marginal
mais j'ai besoin de comprendre.

Je ne récupère pas les chemins du profil OOo a l'install de LibO. J'en suis
sur maintenant. J'ai fait la manip suivante:

Formatage d'un micro et install fraiche d'un XP pro SP3.
Install de Ooo 3.2
Lancer Ooo puis Outils->  Options->Chemins : Gallery Ajouter le chemin
W:gallery
Quitter.
Relancer Ooo. Je vérifie que la nouvelle galerie (chemin réseau) est
disponible : ok
Reboot pour faire bonne mesure car on est sous Win, on ne sait jamais.
Install de LibO 3.3
Lancer LibO. Déception : la galerie n'est pas disponible.

Si la "gallery" existe dans le profil OOo, peut-être est-il possible de la
recopier dans libO ?
ça ne dit pas pq libO ne la reprend pas, mais peut-être un raccourci pour
obtenir ce qu'on veut ;-)

Yves.

La mise a l'écart des chemins est-elle volontaire ou s'agit-il d'un bug?

Pas le temps de regarder ce soir mais as-tu constaté un comportement différent s'il s'agit d'un chemin local plutôt qu'un chemin réseau?

Bonjour Gilles,

Bonne idée. J'ai pas pensé a tester. Je le ferais aujourd'hui pour profiter du micro relativement propre que j'ai préparé(la nuit je dors)

Jean-Bernard Dubois
Gaïa Converter