Re: [fr-users] Mise à jour extensions

Bonsoir,
Pas de plantage non plus sous XP avec Libo 3.3. La pop-up s'ouvre en disant qu'il n'y a pas de mise à jour disponible.
En revanche, le clic sur le lien pour obtenir des extensions supplémentaires nous amène sur la liste des extensions pour OpenOffice de libreplanet.
--
Claude

Je crée ma boîte mail www.laposte.net