Re: [fr-users] Recuperation du profil OOo (encore)

Bonsoir,

Le 9 février 2011 16:41, Jean-Bernard Dubois <jdubois@gaia-converter.com> a
écrit :

> [...]
> sur maintenant. J'ai fait la manip suivante:
>
> Formatage d'un micro et install fraiche d'un XP pro SP3.
> Install de Ooo 3.2
> Lancer Ooo puis Outils-> Options->Chemins : Gallery Ajouter le chemin
> W:gallery
> Quitter.
> Relancer Ooo. Je vérifie que la nouvelle galerie (chemin réseau) est
> disponible : ok
> Reboot pour faire bonne mesure car on est sous Win, on ne sait jamais.
> Install de LibO 3.3
> Lancer LibO. Déception : la galerie n'est pas disponible.

Si la "gallery" existe dans le profil OOo, peut-être est-il possible de la
recopier dans libO ?
ça ne dit pas pq libO ne la reprend pas, mais peut-être un raccourci pour
obtenir ce qu'on veut ;-)

Yves.

--
web site : http://www.molenbaix.com