Etude du Notaire Jean-Louis Broherue Belliard, 1871040 Bruxelles.Tl: ++ 32 (0)2 234.69.49Fax: ++ 32
(0)2 234.69.40Gestionnaire : Freddy Van IngelgomLigne directe:
02/234.69.46email:fvi@jl-brohee.beTous les jours de 9h12.00h et de 14.00h17.00h (sauf le jeudi
aprs-midi
                  et vendredi matin)
Chers tous,Je lis dans le FAQ du LibO que la version en franais contient un
    grand nombre de dictionnaires et grammaires. Et en effet si je vais
    voire dans les options linguistiques un grand nombre de langues est
    install, comme le polonais, norvgien, vietnamien etc... Langues
    d'un grand intrt pour un grand nombre de personnes, mais
    malheureusement pas pour moi!Je trouve que LibO n'est pas trs rapide dans la rponse, et je me
    demande si ce n'est pas justementcause de cette surcharge de
    dictionnaires?Quelqu'un sait comment enlever ces "paguts languages" ?Et oui, je sais que
j'aurai peut-tre du lire le FAQ avant
    d'installer, mais bon, c'est ainsi maintenant!Freddy