Re: [fr-users] Writer et Adobe reader

Ce n'est peut-être pas lié, mais à une époque, lorsque j'exportais un PDF au
format PDF/A-1, l'ouverture avec le lecteur d'adobe renvoyait "Colorspace
incorrect" et le document ne s'ouvrait pas, alors qu'il fonctionnait très
bien sur tout les autres lecteurs que j'ai pu tester. Ce message d'erreur a
disparu avec les versions plus récentes d'acrobat reader, mais peut-être que
le problème sous-jacent est resté...

--
Cley Faye
http://cleyfaye.net