Re: [fr-users] Writer et Adobe reader

Le 02/02/2011 12:24, André Merle a écrit :
> Bonjour Jean-Baptiste,
>
> tout d'abord les infos que j'aurais dû donner dès le départ :
> OS : Windows XP SP3
> LibO : dernière version téléchargée sur le site de LibO
> Pb : Un document créé à partir d'un jpg NB donne un pdf gris, avec une
> image couleur, des couleurs fantaisistes.
Quelles options d'export pdf utilises-tu ?
- Compression sans perte ou compression jpeg ?
- PDF/A-1a ou non ?

Cela dit si c'est pour diffuser un scan pourquoi ne pas faire le pdf
directement avec le scanner ? À quoi bon mettre des images dans un doc
texte puis exporter celui-ci en pdf alors que tu peux faire directement
avec le scanner un pdf contenant chacune des pages ? Tu ajoutes quelque
chose au scan ?

Mais j'aimerais bien quand même comprendre la cause du pb.

Bonne journée
JBF