Re: [fr-users] [Calc] problème cellules vides avec bordure

Bonjour,

Le samedi 29 janvier 2011 à 13:43
Jean-Baptiste Faure
a écrit pour nous :

> Certains de tes messages arrivent en modération et ne sont publiés
> que quand je l'autorise ce qui rajoute un délai.
> Pour éviter ça il faut faire attention de bien envoyer tes messages
> avec celle de tes adresses qui est abonnée à la liste.

Oui, j'ai eu effectivement fait une erreur, mais maintenant, avec la
bonne adresse, c'est toujours pareil... et pas seulement sur cette liste
:-(

Je pense que c'est le smtp Gmail qui m...e !
Je vais réessayer avec Nerim...

Serge