Re: [fr-users] [Calc] problème cellules vides avec bordure

Le 28/01/2011 13:26, Serge Schmitt a écrit :
> Bonjour,
>
> En préambule : pardonnez-moi pour les doublons, tests etc. mes messages
> a&pparaissent finalement avec quasi 24 heures de retard.
Certains de tes messages arrivent en modération et ne sont publiés que
quand je l'autorise ce qui rajoute un délai.
Pour éviter ça il faut faire attention de bien envoyer tes messages avec
celle de tes adresses qui est abonnée à la liste.

Bonne journée
JBF