<!--
body
{
font-family: "Shannon Book";
font-size: 11pt;
margin-left: 50;
margin-right: 10;
margin-top: 50;
background-repeat: no-repeat;
}

-->Bonsoir,Un tableau avec x colonnes et y lignes NON TRIEES.Je pose un filtre (standard ou
auto).Je choisisune valeur que je souhaite filtre.Dans les lignes adjacentes tout suite (les
colonnes x)Je modifie une valeur dans une des cellules de ma valeur filtre et
    je recopie avec le basavec la souris et la touche control pour ne pas incrmenter.Je supprime le
filtreet lOrage comme dirais monsieur Tonnerre (ou l'inverse),les lignes se trouvant entre la
premire position filtre et la
    dernire filtre onttimpacts par la modificationet non pas seulement les lignes affiches par la
slection.Cela est contournable en triant (dans la mesure de trois critres
    (un peu juste) ) mais si les informations initiales ontttries
    en amontavec plus de trois critres et que la prsentationtait
    ncessaire, pas top.Cela se passe sous XP aussi bien avec OOO 3.2 que avec LibreOffice
    rc3.3.02Marc Lanchas