Bonjour !

[mode promo on]
L'année 2011 marque le redémarrage de CinéOOo et HumourOOo. Ces deux listes de diffusion sont en réalité des prétextes pour diffuser du format OpenDocument odp sur la toile. Comme leur nom l'indique, CinéOOo est un diaporama présentant un film à l'affiche, à raison d'un par jour alors qu'HumourOOo est un diaporama quotidien humoristique. Jusqu'à maintenant, j'avais créé une liste de diffusion sur Yahoo!Groupes et une autre sur GoogleGroupes. Pour élargir le choix, j'y ai adjoint cette année un groupe Facebook et un Twitter.
Pour les personnes intéressées, voici donc les bonnes adresses à retenir :

CinéOOo :
http://groups.google.com/group/cineooo
http://twitter.com/CineOOo
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_179143952108658

HumourOOo :
http://groups.google.com/group/humourooo
http://twitter.com/HumourOOo
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_143882835665527

[mode promo off]

J'ai créé ces listes en 2005. En pratique, il n'y a que moi qui y poste des diaporama Impress, mais en réalité, chacun peut y poster ses odp. Si quelqu'un d'autre veut se lancer aussi dans l'aventure, il est le bienvenu !

Sébastien