Bonjour Pierre-Yves,
Message du 21/12/10 12:12
De : "pierre-yves.samyn"

Bonjour Gérard, bonjour à tous > Message du 20/12/10 09:39
De : "Gérard Fargeot"
Les paramètres de Outils > Options LibreOffice Calc > Formule > Séparateurs > Colonne de matrice
= . Ligne de matrice = ;
Pour ligne de matrice, pas de problème. Les options par défaut sont les mêmes en Anglais.
En cellule A1 saisie de ={1.2.3} et validation matricielle (ctrl+maj+entrée) renvoie Erreur
502...

Je confirme mais dans mon environnement (XP) l'erreur est 512
Par ailleurs, remplacer par le paramètre | (cf. OOo) suffit pour obtenir un fonctionnement normal
en français et US
Cordialement
Pierre-Yves

Erreur de typo, c'est bien une erreur 512.

Pour le paramètre | est effectivement accepté mais remplacé par LibO par un ; et renvoie une
matrice en colonne.
Dans OOo il renvoie aussi une matrice colonne alors que le séparateur ; renvoie une matrice ligne.

Dans Libo, c'est inversé, le ; renvoie une matrice colonne alors que le . (paramètres de langue en
français) ou la , (en US) renvoie une matrice ligne.

Ma faible maitrise de l'anglais me conduit à demander si quelqu'un peut le rentrer sur Bugzilla.

Gérard