je me suis rendu compte hier soir que j'ai envoyé un mail sur la liste anglophone pour une série de problèmes typiquement francophones. :-)

J'ai relevé une série de petits soucis (dont deux ce matin).

Première chose, dans les options générales, on ne sait pas activer les infoballons à la souris. La case à cocher n'est pas cliquable.

Par ailleurs, en fouillant dans l'Auto Correction, j'ai remarqué deux couacs :

   * Le premier, c'est pour la numérotation. L'auto correction permet
     de formater correctement la numérotation anglo-saxonne (1st,
     2nd...) mais pas la numération francophone. Et je n'ai pas trouvé
     de moyen pour ajouter de règles à cette section. À noter que là,
     on n'a pas le choix du type de dico à utiliser.

   * Ensuite, concernant l'auto correction, j'ai remarqué que la table
     de remplacement lié au dictionnaire Français (France) est très
     fournie. Par contre, la liste du Français (Belgique) est vierge.
     Il n'existe pas un moyen de transférer la liste de mots de la zone
     France à la zone Belgique ? À noter que c'est pareil pour tous les
     dérivés des autres langues. J'ai remarqué le même problème pour
     l'Espagnol, notamment.

Ma dernière question se posait au niveau de la suppression des dictionnaires inutiles, qui sont verrouillés, mais j'ai reçu une piste à explorer.

Désolé de la longueur du mail et du dérangement occasionné,

Merci,

Cédric.