Message du 01/11/10 15:38
De : "Michel Rudelle"

Objet : RE: [fr-users] [Calc] document non modifié consédéré comme modifié

Voici les résultats de quelques essais qui confirment l'observation de
Pierre-Yves ainsi que ma première idée:

C'est bien l'utilisation de INDIRECT qui crée le problème, mais uniquement
quand ces résultats sont utilisés dans un graphique (fichier joint
"modif-bad").

Par contre utiliser les résultats de la fonction INDIRECT pour d'autres
usages (y compris dans une autre fonction INDIRECT) ne crée pas le problème
(fichier joint "modif-ok").

Nous sommes d'accord...

Je ne vois quelles raisons peuvent expliquer cette différence de
comportement et je considère ceci comme un bug.

Et je partage donc ce point de vue... :)

Mais la question qui se pose à moi maintenant: où continuer le report de ces
constats, puisque j'ai ouvert deux issues - ah c'est malin ! (sur OOo, sur
Bugzilla pour LibO - ou sur les deux ?) Qui peut me conseiller ?

Euh... puisque ouvert sur les deux je dirais continuer sur les deux ?

Cordialement
Pierre-Yves

Je crée ma boîte mail www.laposte.net