Bonjour à tous,

Je suis un utilisateur lambda. Militant du logiciel libre, je suis président
d'un GULL que nous venons de fonder sur Martigues. J'utilise Open Office depuis
star office...

Sur le plan pratique, je n'ai jamais fait grand chose pour Open Office, si ce
n'est en parler autour de moi, aider à l'installer et l'utiliser, comprendre
les licences libres...

Je me réjouis de cette décision  qui a été prise. Comme beaucoup sans doute,
j'ai conscience du risque encouru.

Je veux bien aider mais je ne veux pas faire du temps à cause de mon incurie.
Je peux relire de la doc, traduire en italien ou en français, relire des
traductions. Je pourrais participer aux tests mais mon incompétence me fait
craindre d'être plus un poids mort à traîner  qu'autre chose.

Si cela arrivait je pourrais tester sur les distributions linux les plus
connues , Debian, Ubuntu, Fedora, Mint, Mandriva (quid de Mageia ?)

Je souhaite à tous bon courage et réussite.

Est-il prévu un appel à des contributions financières personnelles ?

Alain Riffart