En fait le sujet a été abordé sur la liste discuss il y a un mois
https://listarchives.libreoffice.org/fr/discuss/2024/msg00074.html

Je viens de m'apercevoir que j'étais la seule destinataire de la réponse de Sophie.
Comme je ne penses pas que c'était intentionnel, je vous livre donc la suite de l'échange ci dessous

Donc oui c'est pas chouette, mais la 7.6 est en fin de vie... ce ne devrait plus durer (la 24.8
arrive) et c'est une nouvelle occasion de relever qu'il faut mieux communiquer la dessus.

Ce qui est dommage c'est la fin de vie avant qu'une autre puisse prendre le relais, à quelques
semaines près.

⁣Claire ​