Bonjour Alain

pas de soucis vous n'êtes pas sur une liste réservée à des informaticiens mais avec des gens pour
vous aider

Vos captures d'écran, sont comme des pièces jointes. Nous ne pouvons pas les voir.
Il faudrait télécharger ces captures sur un service de dépôt de fichier comme celui ci
https://fichiers.ouvaton.coop/

Une fois que vous avez le ou les liens vers vos fichiers, vous pouvez nous les indiquer dans un
nouveau mail. Cela nous permettra de vous aider et, si besoin, de vous poser d'autres questions
pour comprendre votre problème.

⁣Claire ​