Salut Patrick

quand je fais F1 (fedora 38 en instance de passer à 40) en 7.5.9.2, je lance la fenêtre d'Aide
Dans la version Flatpak 24.2.2.1 même chose
De mémoire sous Windows même chose

Ce qui est dingue c'est qu'au fur et à mesure des installations tu aies toujours eu ce problème... (12 ans je dirais version 3 ou 4)

Après, quelques essais, le menu F1 devrait produire le même effet que la commande suivante dans le terminal : libreoffice --helpwriter (dans le cas d'un F1 depuis la fenêtre de démarrage)

Est-ce que cela te donnerait un message d'erreur plus "consistant" ???

dédicace spéciale à la fin de ton message...

Bon après midi

Claire