Bonsoir Vincent

Il m'est arrivé un truc similaire la semaine dernière au boulot (7.5.7 de mémoire et Windows 11).
Avec le mode modif activé au départ.
Mais n'ayant pas l'assurance que le fichier initial soit propre, j'ai repris le contenu initial
(toutes modifs acceptées) dans un nouveau fichier avec copie du texte non formaté.
Je refais la mise en forme, j'applique les styles et je définis une numérotations des chapitres.
Tout va bien. J'enregistre, je ferme le doc. Avant de le diffuser j'ouvre le fichier ..
l'espacement associé a la numérotation des chapitres est là mais le numéro a sauté. Rien à faire !

J'ai fini par reprendre de nouveau le fichier en collant le contenu dans le bloc note Windows pour
perdre toute info cause du problème avant de le copier dans un nouveau, nouveau doc...
Les fichiers en question ne sont pas communicables...

Je te suis c'est très perturbant. Si j'ai qq min demain j'essaierais avec ton fichier test dans les
prochains jours

⁣Claire ​