Une piste : Une approche séparant les données (le texte) de la mise en forme me paraîtrait
judicieuse.
Au pif, je stockerais en base de données les résumés sans format, mais en leur associant les tags
utilisés pour commander le formatage désiré.
Je définirais chaque fiche par un document portant des références au texte à inclure.
Une macro permettrait de récupérer ces élément et commanderait leur mise en forme dans Writer.
Alternativement, les fiches pourraient être stockées sous la forme de documents formatés, fusionnés
à la demande, en utilisant là encore une arborescence de pointeurs.
Dans les deux cas je ferais appel à des macros.

Le sam. 9 mars 2024 à 12:22, Stéphane Santon <[m.libreoffice@santonum.eu](mailto:Le sam. 9 mars