Dans le doute (sur la réception des messages), tu peux jeter un œil sur les archives (le lien
figure dans les messages routés par la liste = quand tu n'es pas directement destinataire).
Là je te mets en destinataire directe puisque tu as des doutes. Et l'info peut en intéresser
d'autres.
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/2024/msg00178.html
Et là ton message, parti le 9 mais arrivé seulement cette nuit pour Jean Michel
https://listarchives.libreoffice.org/fr/discuss/2024/msg00004.html

Dans tous les cas
Les archives discuss https://listarchives.libreoffice.org/fr/discuss
Les archives users