voui, puis bon, pour poursuivre dans l'esprit bougon...

qu'il y ait un souci d'accent sur la liste, c'est pleinement un sujet, d'autant que ça empêche vite de comprendre la personne qui s'exprime. Donc de l'aider quelle que soit sa question (sans chercher à paraphraser Jean Michel !)

car franchement, à chaque fois que le problème se pose, quand on est destinataire direct, pas de souci d'accent, quand le message est routé par la liste, souci d'accent. Donc ce serait le format du message qui passe mal avec la liste....

alors qu'intervenir sur des soucis windows, c'est clairement moins dans le scope d'une liste d'entraide sur l'utilisation de LibreOffice, d'autant plus si l'utilisation de LibreOffice n'est pas impactée.

/Fin de l'esprit bougon !

même si on n'est pas fermé, et de bonne volonté :-)

Claire