Bonjour Thomas

Les fichiers très lourds dont vous parlez ce sont les images que vous insérez sous forme de liens
et pour lesquels vous voulez une numérotation continue ?

Les documents maîtres ça ne se limite pas à des textes simples. Et ça peut intégrer des types
d'objets variés.

Bernard connait bien les documents maîtres justement et l'usage que vous décrivez paraît bien
adapté aux documents maîtres.

Pouvez vous nous donner plus d'indications sur la méthode exacte que vous utilisez pour insérer par
lien ces images ?
Il faudrait aussi voir où les fichiers sont ils enregistrés par rapport au document maître ? La
question est importante tant pour vos fichiers images que pour vos odt sources.
Dans LibreOffice les liens sont toujours traités de façon relative. Selon l'emplacement du doc
maitre, des docs sources et des fichiers images, cela pourrait suffire à expliquer vos difficultés.

Claire