Bonsoir Claire,

Si tu as réussi à imprimer le doc essai, c'est je pense qu'il y a un problème avec mon imprimante qui est toute neuve (moins de 6 mois)
Avant j'avais une Lexmark (paix à son âme).
j'ai réimprimé un document qui était bien sorti avec la Lexmark, mais ma nouvelle Brother imprime très très très très fin (presque invisible) ces hachures. Je n'ai pas trouvé d'autres paramètres que "Print Quality" qui me propose "Normal" ou "Fine" !
Pas de dpi. Dommage.

Claire concernant mon emploi de ces hachures, c'est dans du dessin et non dans du texte. Je voulais simplement visualiser la zone d'interférence de deux ondes, et je trouvais que ces hachures étaient plus sympas qu'une simple couleur :-)

Et si mon problème pouvait aider à améliorer LO, c'est encore mieux.

bonne soirée
Patrick