Jolie recherche...
Mais du coup c'est bien une image mais en svg...
Un des intérêts du svg c'est qu'on peut définir les composants de l'image. Ce qui rend les images
svg plus accessibles aux non voyants
Je n'ai pas l'habitude de manipuler l'expression xml d'un svg, mais à priori...
draw:style="single. ==> Ligne simple
draw:color="#000000" ==> la couleur du trait
draw:distance="0.0402inch ==> la distance entre 2 traits.

Ce qui est étrange c'est qu'on a un paramètre sur la distance et pas l'épaisseur. Je n'ai pas trop
le temps d'aller regarder dans le détail. Mais si vous êtes tentés, je commencerais par tenter de
modifier un de ces paramètres pour voir ce que ca donne...

Il est probable que les propriétés svg utilisées pour créer ce motif ne soient pas propres à
LibreOffice...

Je vois donc 2 orientations possibles : soit on creuse par modifier le XML et obtenir un résultat
satisfaisant. C'est pas trivial mais sûrement faisable
Soit on créée son propre motif via draw et on l'importe (enfin tout dépend où tu utilises ce
motif...)

Une solution intermédiaire serait d'enregistrer le motif en svg et de voir quel xml ça génère....

Claire