Bizarre pour moi il ou elle fonctionne très bien sous toutes version de LO 7.5 et 7.6 sous Fedora 38 et 39 KDE ou XFCE. je note que j'installe LO à partir de TDF et après je télécharge Grammalecte (,oxt) et en passant par outils> extensions > puis Ajouter et vais la chercher sur mon dossier de téléchargement.

Nota : il ou elle fonctionne aussi sur Thunderbird et autres.

J. De Backer