Je dirais tdp, d'autant que tdc et libreoffice sur duck duck go me renvoie sur les tableaux croisés.

Il faudrait lever cette histoire de version aussi.
Si la version utilisée était une 3.1 (vieux vieux vieux) et non 7.3.1 il peut y avoir un souci
juste de compatibilité....
Donc en 7.6, les tableaux croisés (ou tables de pilote) existent toujours...

Des captures d'écrans peut-être pour qu'on comprenne mieux ?
En passant par une plateforme de partage de fichiers, les pj ne passent pas dans la liste... Du
style ouvatonfichier (pas encore essayé, pourtant je suis bien aussi sociétaire ..)
https://fichiers.ouvaton.coop/

⁣Claire​