Effectivement c'est ce que j'ai fini par constater et accepter. Ce que j'aurais voulu faire en une opération mais cela n'a pas été possible c'est de supprimer ces pages blanches générées de manière à pouvoir en faire un doc léger imprimable en recto verso pour économiser car document de travail et non courrier d'envoi. J'ai utilisé la méthode la plus efficace mais lente suppression des pages blanches une à une. J'aurais aimé avoir une autre méthode car cette opération va se reproduire dans le temps et le nombre de fiches va augmenter.

Merci à tous pour votre aide
Très bonne semaine à tous et toutes
Martine