Accédez vous à libreoffice par une interface "en ligne" ou enregistrez vous vous vos fichiers sur
un site distant (serveur etc).
Si la réponse est non, la réponse à votre question est aussi non, hélas. J'en suis désolée.
Je comprends que vous auriez préféré une réponse qui vous donne plus d'espoir...

Par contre si vous travaillez avec nextcloud par exemple vous pouvez tout a fait bénéficier de
l'ensemble des fonctions de libreoffice en configurant une synchronisation entre un dossier local
(sur l'ordi) et un dossier distant (nextcloud entre autres). C'est une bonne pratique en cas de
perte, vol mais aussi en mobilité.
Nextcloud propose aussi une application Collabora qui permet de modifier votre fichier "en ligne".
L'étendue des fonctions est plus réduite qu'avec le logiciel lui même... Surtout quand on rédige
une thèse.
Ça ne vous redonnera pas vos fichiers, mais ça peut vous aider à l'avenir. Une règle bien au delà
de libreoffice, toujours faire des sauvegardes, sur un autre support.

Bon courage !!!

⁣Claire​