Ceci étant dit :)

Allez voir dans le menu "outils" puis "options". Une fenetre s'ouvre, dans
la colonne "LibreOffice" une ligne "chemin" vous indique, entre autre, un
chemin de sauvegarde.
Il y a peut-etre quelque chose dedans. Exemple : "C:\Users\<votre compte
utilisateur>\AppData\Roaming\LibreOffice\4\user\backup

Bien cordialement,

Régis Perdreau

Le mar. 27 juin 2023 à 09:31, Regis Perdreau <regis.perdreau@gmail.com> a