J'ai réussi à colorer le début des tâches, mais pas la durée, je bute sur
la formulation dans format conditionnel.
Dans le fichier, j'ai testé la ligne 13 colonnes AK à DX, ne fonctionne
pas, toute la ligne est colorée au lieu de AL13 à  AN13 (3 jours, cellule
AI13).
Ci-joint, le fichier en question:
https://www.cjoint.com/c/MFiqz1yFf5d
Merci de m’indiquer l'erreur comise ou la voie à suivre.
Cordialement

Xavier DUTREY

"Les hommes sont comme les plantes, ils ne croissent que s'ils sont bien
cultivés "