Il s'agit de mettre en évidence soit par un formatage (ligne en surbrillance) ou par l'ajout d'une
colonne faisant apparaitre par ex "a voir" (solution privilégiée). L'idée est : dans un tableau de
x lignes représentant chacune 1 dossier, 10 % seront à examiner et donc de d'identifer les dossiers
par pas de 10.
En espérant avoir été plus clair

Merci