Bonjour Ludovic,

les notes de bas de page sont configurées à deux endroits/niveaux :

-- niveau global (tout le document) : Outils > Notes de bas de page
Cette option permet de déterminer la numérotation et styles.

-- niveau styles de pages (donc une configuration qui peut différer selon le style de page utilisé) Format > Style de page > Notes de bas de page
Définition de l'amplitude de la zone des notes et du trait de séparation.

Votre besoin se situe manifestement au niveau du style de page où vous pouvez définir l'amplitude de la zone des notes. Par défaut c'est "Hauteur maximale", c'est-à-dire toute la page.

Sachez aussi que, selon le volume des notes pour une page donnée, les notes peuvent se poursuivre sur la (les) page(s) suivante(s). Ce point n'est, à ma connaissance, pas modifiable. Lorsqu'une note se trouve sur une page suivante, vous pouvez agir sur l'amplitude de la zone.

Bon week-end,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux