intuitivement si plusieurs documents sources ont un même champ (même nom) il y a télescopage. Soit
le document maitre possède aussi ce champ et sa valeur prime si elle a été alimentée avant
l'insertion des documents sources. Soit c'est le premier document source inséré qui possède ce
champ qui prime sur les autres. Quel que soit l'ordre dans le doc maitre final. Du moins, pour les
styles ça fonctionne comme ça.
Mais Bernard je crois (ou Stéphane ?) qui utilise les champs dans les docs sources et maîtres
devrait pouvoir préciser.

Sinon, vous êtes vraiment encore en 6.4 ou c'est une coquille ? Si ce n'est pas une erreur, un
passage au moins en 7.4, ce serait une bonne idée !

⁣Claire​