je viens d'essayer et je ne reproduis pas.

la numérotation des chapitres en 7.3.7.2 avant toute modification du fichier contient une tabulation à 0,76cm (pour le niveau 1)

Le réglage est strictement identique en 7.4.6.2

Si tu regardes bien, la tabulation est prévue **après** une numérotation. Si aucune numérotation n'est définie (fonctionnement par défaut), il n'y a pas de tabulation appliquée.

Si ton titre fait plus d'une ligne, il y a un retrait prévu à 0,76 cm (même taille que la tabulation) pour s'aligner justement.

Et je le répète, aucune différence entre les 2 versions...

Pour les styles de paragraphes associés par défaut à un niveau de titre, c'est visible dans "Plan et liste" du style de paragraphe.

Par exemple le titre 1 est associé au niveau 1 avec un style de liste "numérotation des chapitres". C'est grisé. Pour pouvoir le modifier, c'est bien dans la numérotation des chapitres qu'il faut casser l'association.

Toujours est-i lque je ne vois réellement rien d'anormal. Tu peux transmettre ton fichier (via un service de partage de fichiers) si tu veux qu'on regarde de plus près...

Claire