Je ne sais pas, Peut-être un autre contributeur

Bon week-end

Le sam. 18 mars 2023 à 20:54, martine Chazelas <martine.chazelas@ik.me> a
écrit :

Bonsoir,
Super, Effectivement, si j'ouvre le fichier csv avec calc, puis que je
copie les lignes et que je les colle dans le tableur en utilisant collage
spécial texte non formaté (il faut le chercher en fin de liste) cela
fonctionne parfaitement. Je tiens donc une solution efficace. Y aurait-il
un moyen d'importer directement le fichier csv à partir du tableur ?

Merci Jean-Luc
Très bon week-end
Martine