body p { margin-bottom: 0cm; margin-top: 0pt; }Bonjour,Merci. Ah oui c'est ça, je n'avais pas pensé
à vérifier la zone
      d'impression. A priori je n'avais pas changé le comportement par
      défaut qui est "feuille entière" , ce qui est somme toute logique.
      Mais faut croire que j'ai dû le faire il y a un bon moment at que
      j'ai  oublié :-(Bonne journéeChristineLe 08/03/2023 à 21:15, Ocleyr2lalune a