à jour&nbsp;</div><div>Je vais donc me tourner vers Ancestris en espérant récupérer ma base de
données que je peux normalement exporter en Gedcom</div><div>Bonne
original --------<br>De : Yannick &lt;yannick@voyeaud.org&gt;<br>Date : dim. 5 mars 2023 à
18:34<br>À : users@fr.libreoffice.org<br>Objet : [fr-users] Re: [fr-users] Arbre
voudrai mettre au propre un arbre généalogique couvrant 5 générations <br>&gt; avec les nome et
prénoms des personnes citées.<br>&gt; <br>&gt; Je ne sais comment m'y prendre ni quel outil
employer.<br>&gt; <br>&gt; Tout ce que je sais c'est qu'il me faudra sûrement la surface d'une page
recherché des modèles mais rien de bien probant.<br>&gt; <br>&gt; Aussi, j'aimerai avoir votre avis
as deux logiciels qui peuvent t'aider GRAMPS et Ancestris. Je promeut <br>le second qui a une
communauté très réactive, des développeurs qui <br>répondent en général en moins de 24 heures et
qui lorsqu'il font du <br>ratage ils s'excusent et rectifient le tir aussitôt avec une
cas de grosse bourde (C'est arrivé il y a peu sur la <br>version en développement (12) et le
problème a été corrigé en 12:00 <br>après le signalement car pas d'accès aux fichiers par le
(rapports) pour imprimer ton arbre sur autant de <br>générations que tu veux et dans le format le
en constante évolution. La version 11, stable, n'évolueras pas sauf <br>gros bug mais bon je pense
JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)<br>http://www.voyeaud.org<br>Créateur CimGenWeb:
http://www.francegenweb.org/cimgenweb/<br>Journées du Logiciel Libre: http://jdll.org<br>Généalogie
disponibles à https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/<br>Privacy Policy: