Ok, donc l'affichage dont tu parles chez moi(fedora) fonctionne très bien. Et au boulot (windows)
aussi.
Je n'ai jamais appelé ça navigateur ce qui explique ma réaction. Mais a bien y réfléchir je ne sais
pas comment on est censé l'appeler. Je parles toujours du lancement de l'interface...

J'avoue que vu tes précédentes réponses j'étais étonnée. C'est pour ça que j'ai détaillé le
raisonnement...

Peut-être qu'il s'agit d'un problème sur les versions mac ?

⁣Claire​