Oui et utiliser zone d'impression/éditér puis "ligne a répéter"
Il me semble que par défaut toute la feuille est définie donc le zone d'impression/ definir ne
devrait pas être indispensable (mais si ça coince c'est le premier truc a vérifier)
Un ptit truc qui peut paraître évident (mais pas toujours) : la ou les lignes répétées ne le sont
que pour les colonnes considérées dans la zone d'impression par exemple si la zone d'impression est
sur A1:C20 et que je répète les lignes 1 et 2, le contenu de D1 ne sera pas affiché !

Quand au réglage de l'impression dans calc.. C'est loin d'être nouveau... Mais on a tendance a ne
pas le voir car on est sur des concepts différents mso/libo format de la page vs mise en page du
fichier... Et ensuite zones d'impression de la feuille

Stéphane comme tu es dans les parages, je croyais que tu avais une question en suspend sur les
zones d'impressions ?

⁣Claire​