Libre Office version 7.3.4.2 (x64) sur PC windows 10.

Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai déjà consulté de nombreuses pages internet, en français et en anglais, mais je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un document "Writer" que j'utilise chaque jour, et qui fait environ 500 pages maintenant et se poursuit. Il contient du texte et des images, et est protégé par un mot de passe. Il se trouve sur une partition de mon disque dur SSD. Le problème est l'enregistrement automatique ou manuel qui prend 28 secondes (chronométrées). J'ai créé une copie de ce document en texte simple sans image, protégé par mot de passe, dans le même dossier, et l'enregistrement prend 3 secondes. Pourquoi un document avec des images prend autant de temps à s'enregistrer ? Ce sont des images issues soit de capture écran, soit de mes fichiers. Est-ce que le problème pourrait venir du fait que ce sont des captures écran et non des fichiers enregistrés ? Du coup j'ai voulu diminuer le temps entre deux enregistrements automatiques (actuellement 10mn) mais impossible d'y arriver. Je suis allée dans les options, chargement/enregistrement et j'ai mis plusieurs durée différentes dans "enregistrer les informations de récupération automatique toutes les..." et j'ai même décoché la case, mais ça ne change rien, l'enregistrement automatique continue de se faire toutes les 10mn.

Mes questions sont donc :

1/ pourquoi un document avec images met autant de temps à s'enregistrer ?
2/ comment modifier la fréquence des enregistrements automatiques ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Marie.