Le 03/11/2022 à 18:18, jeanmarius.dalexandris@ordre-experts-internationaux.com a écrit :

je suis sur macOs ventura 13.0 mais avant j'étais sur Monterey et le problème était persistant.

je travaille avec LO 7.3.4.2

sur Writer lorsque j'élabore un document, tout ce qui comporte une apostrophe est légèrement souligné d'un trait fin rouge pour une suggestion.

sauf qu'une fois corrigé le l' par exemple, seul celui concerné modifie l'écartement, tous les autres l' restent souligné
c'est identique pour tout ce qui comporte une apostrophe.
Ne serait-il pas possible que la correction corrige tous les apostrophes

merci  de votre compréhension

jean Marius

Bonjour,

Une piste : avez-vous utilisé la fonction "Rechercher-Remplacer" pour tout le document ?

J. De Backer