Pas de problme pour impression des fichiers aprs paramtrage sur plusieurs feuilles pour avoir
quelque chose de lisible sous A4

Windows 10 - LO 7.3.6.2

Philippe

envoy : 26 octobre 2022  20:13de : LC_Libre <lutch@free.fr> : users@fr.libreoffice.orgobjet : Re:
[fr-users] Problme d'impressionLe 26/10/2022  19:48, Yannick a crit:

Bonsoir  toutes et tous,J'ai un problme d'impression avec deux fichiers xlsx que j'ai reupour aider
une commerante de Vienne.L'essai a t fait sur deux machines diffrentes (Win10 et Debian11)Pour le
Win10 j'ai omis de regarder la version de LO pour la Debianc'est 7.4.1.2L'aperu et l'impression
sont illisibles de fait, caractre trop petits.Je pense que cela vient de l'original mais je ne vois
pas commentrcuprer la chose.J'ai mis les deux fichiers ici https://voyeaud.org/amv/Eldin/Merci
d'avanceAmitis</p>
Bonsoir,la mise  'chelle (Format>Style de page>Feuille) force la taille  1page en hauteur et 1 page
en largeur. Donc, la feuille tant contrainte entrer l-dedans, c'est tout petit petit.Cocher 1 page
en largeur, dcocher pour la hauteur, pour ne contraindreque la largeur du tableau.En prime, via
Format>Zone d'impression>&#201;diter, choisir de rpter leslignes 1  3.<br>--Envoyez un mail
users+unsubscribe@fr.libreoffice.org pour vous dsinscrireLes archives de la liste sont disponibles
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy Policy:
https://www.documentfoundation.org/privacy