le site annonce ses polices comme gratuites. Donc oui, tu peux les utiliser sans avoir à payer. Chaque police a été créée par un auteur/dessinateur/typographe (celle-ci apparemment par Manfred Klein), qui _peut fixer des conditions d'utilisation_. Mais, désolé, le site /http://manfred-klein.ina-mar.com// où je suis supposé trouver les conditions pour celle-ci ne me montre que de la pub (pas toujours la même).

À propos des polices ...

Ayant à montrer les "présentations" de différents conférenciers, je suis assez souvent confronté à des textes qui dépassent de leur cadre. J'attribue ces dépassements à l'utilisation par le logiciel de présentation (que je mets en œuvre, c'est tantôt LibreOffice sur mon PC, tantôt PowerPoint sur le PC de l'organisation) de la police disponible la plus proche -par son nom- de celle utilisée par le conférencier lors de la préparation de sa "présentation". Pas de problème, bien sûr, quand le conférencier vient avec le PC sur lequel il a préparé sa "présentation".